La Légion Viking Forum Index
La Légion Viking Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Préparation saison 111 - Encadrement
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    La Légion Viking Forum Index -> Le bureau de l'entente -> La table ronde -> Préparation aux saisons suivantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neptunus00

PostPosted: Wed 30 Sep - 23:50 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

Previous post review:

Je ne demande pas quelqu'un d'autre, je demande la désignation du président de la LV1, par le biais, par exemple, d'un vote au bureau (ou ne fût-ce qu'être prévenu au préalable ?!) ^^

J'estime que si un président doit être mis en place, il doit avoir une légitimité. Cette légitimité doit passer un vote démocratique car cela assure le soutien du bureau dans les décisions du président.

Si on ne fait pas cela, à quoi sert le bureau ? 

Bref, perso, à moins que d'autres candidats se manifestent, je considère que Lecastor est un des mieux placés pour gérer la LV, la légitimité sera naturelle si aucune contestation Smile

(Je sais que je suis un emmerdeur, mais j'ai de nouveau l'impression que toutes les décisions ne passent pas par le bureau et ça ne me plaît pas).
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Sep - 23:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mava14
Bureau de l'entente

Lien du club: URL
Nom du club: ES ESCOVILLE ¤LV¤
Date de naissance: 27/04/1967
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 3,034
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: Thu 1 Oct - 00:22 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

Pour moi toute les propositions sont bonnes à être examinées et doivent être entérinées par un vote au sein du bureau. C'est la raison de ma petite réflexion au début du post réclamant un vote pour la présidence.
Lecastor est une solution, mais je pense que nous en avons d'autres ... 
On pourrait envisager une triplette (tiens elle est déjà en place !!! ) mais avec une répartition des tâches beaucoup plus équitable...
Lorenzo à la communication extérieure (vforum), Dim's à la communication interne (mp d'encouragement pour les IE) et Lecastor de la gestion sportive...
Cette organisation aurait l'avantage de délester Lorenzo d'une bonne charge de travail, d’insérer de façon durable Dim's au sein de la LV1 et de permettre à Lecastor d'exercer dans le domaine où il excelle...

C'est ma vision des choses, mais ce n'est que la mienne...
Quant à moi, je ne pourrais certainement pas continuer à la tête de la sélection LV2 la saison prochaine, en raison de mon nouveau poste Irl... Il va donc être urgent de trouver mon remplaçant... J'aurais quelques noms à  vous soumettre, mais tout va dépendre de la place de chaque managers la saison prochaine en LV1 ou LV2...

Enfin concernant les nouveaux membres du bureau, Thomas est une très bonne idée, il s'investit et grandi tactiquement au sein de la LV3. David est également une bonne piste à creuser...

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre..." : Louis XIV
Back to top
Lorenzo
Président

Nom du club: FC Poitiers
Date de naissance: 26/08/1984
Point(s): 415
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 1 Oct - 11:33 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

Les amis,

J ai relancé le débat du poste pour des raisons IRL. La séparation, le déménagement, le boulot, l'arbitrage, le sport en général, autant de choses qui m'affectent fortement et ne me permettent pas d'assumer mon poste. J Essaie, je fais. Mais je ne peux pas plus. D'ailleurs vous avez constaté que je suis absent actuellement du discord... Je vois les messages, mais je n y suis pas... 

Comme expliqué sur discord, je peux conserver le remplissage du tableau (seulement les victoires bien sûr^^), jouer mes 10ie... Et commenter le VFO si j'aperçois des choses... Mais le reste du temps je serais peu présent. Une connexion quotidienne bien sûr mais bien moins longue qu'auparavant... 

Ça me fait mal parce que nous avions tous, sans exception, réussi à insuffler un renouveau de la LV. Nous sommes en course pour la conservation du titre. Tout va bien sportivement en tout cas. La LV à ses fondamentaux même si son visage se modifiera en raison de ceux qui vont en formation, s'arrêtent ou se mettre en retrait comme moi.

Mais j'ai été fier. Fier d'être le président de l entente historique d'un jeu. Fier que vous m'avez tous suivi. Fier d'avoir pu transmettre ma mentalité. Fier de cette saison 109 de tous les records ! Fier de compter sur de vrais amis ! VF est vraiment plus qu'un jeu quand on y met son coeur...

Merci les amis

S106: finaliste VFFA challenge.
Titres Ententes: S106, S109
Back to top
mosquito
Président

Nom du club: FC mosquito
Date de naissance: 16/11/1966
Point(s): 1,148
Moyenne de points: 0.49

PostPosted: Fri 2 Oct - 19:27 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

Bon bin je vais résumé....

- les candidats au poste de président peuvent se manifester ici....
- Les décisions doivent continuer à se prendre ici et dans ce cas par un vote.

- La proposition de Mava est acceptable à mes yeux et vous?
- Le castor ferait un excellent Président , sur ce point tout le monde est ok.

Qui a envie de reprendre le poste....? manifestezz vous que l'on mette un vote en place, vaut mieux ne pas trop tarder.

Qui pour la sélection de la 2? Mava donne nous tes pistes.

Bisous plein de mayonnaise!
What do you want to do ?
New mailCopy

Back to top
Antoine
Trésorier

Nom du club: FC Galette Sarassin
Date de naissance: 10/08/1993
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 316

PostPosted: Fri 2 Oct - 21:47 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

Concrètement ça donnerai quoi à ce jour ?
Parce que moi de ce que j'ai compris on a 2 composition différente pour la lv1

Compo 1
Lolo président
Dims trésorier et bras droit de lolo
Lecastor selectionneur

Compo2
Lecastor président
Dims trésorier
Lecastor sélectionneur ?

En lv2 manque le sélectionneur

Et en lv3 je vous relance au sujet de Thomas, car si il monte en lv2 comme abordé la saison dernière il faut aussi un nouveau sélectionneur pour la lv3

Enfin je rebondis sur les potentiels renforts au bureau
Je reste encore sur l'idée que Thomas serait un bon gars et David pourquoi pas même si je pense qu'il faudrait lui en parler en mp avant pour voir si il est motivé pour intégrer le bureau

Messieurs la discussion est ouverte à vos proposition !!!

Nom du club: SM Caen ¤LV¤
Date de naissance: 06/02/1993
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 4,465
Moyenne de points: 0.62

PostPosted: Sat 3 Oct - 13:38 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

Pour la discussion et le vote, c'est quelque chose de très important. Vous avez complètement raison.

Voilà la charge que je pourrais faire :
- monter la I pour les saisons suivantes et proposer un quota. Tableau qui sera complété et validé par vous.
- encourager les membres en I durant leur match.
- participer de manière modérée au sujet du bureau.
- prendre la présidence et faire les messages collectifs sur les ratios

Chose que je ne pourrais/voudrais pas faire
- gérer les nominations aux postes importants dans les 3 ententes et ramener des membres aux bureaux
- gérer les recrutements/candidature
- doubler avec le poste de sélectionneur sauf si il y a une impasse
- remplir le tableau des IE

Back to top
Nitnelav
Trésorier

Nom du club: Error 404
Date de naissance: 31/07/1993
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 2,214
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 3 Oct - 22:56 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

J'ai pris la Présidence LV1 pour la fin de saison et décharger Lorenzo 

PostPosted: Sat 3 Oct - 23:06 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

David et Thomas seraient bien au Bureau. Myforsans aussi.

Pour la LV3 c'est bien parti déjà avec le duo. Et Thomas continue ou monte en LV2. On a des remplaçants possibles avec Farhneit ou Fontenit par ex.

En LV2, donne nous tes noms mon cher Mava Smile Je vois pas pour le moment ..
David va partir en formation 2-3 saisons donc why not? Si un besoin en Trésorier LV2, ou toi Mava ? Ou Jera poursuit?

En LV1, l'idée de triplette est intéressante mais tout dépend si Lorenzo a le temps ou non. Dim's doit monter en puissance avec Lecastor comme je l'ai fait à l'époque. 
Je suis en ligne avec ta proposition Lecastor, cela sera toujours de belles discussions et décisions collégiales. 
Pour la sélection, je vois Junior, Lorenzo, Myforsans, BadYste, Lecastor si pas Président 

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 4 Oct - 01:09 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

Nitnelav wrote:
J'ai pris la Présidence LV1 pour la fin de saison et décharger Lorenzo 

Allez les gars on garde le cap, s'il vous plaît je veux que nit finisse à la présidence par un titre ! Je compte sur vous pour motiver vos troupes ! Vous avez tout mon soutien ainsi que celui de la lv3 !

PostPosted: Sun 4 Oct - 10:56 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

Jera poursuivra au poste de Trésorier Smile

Nom du club: FC Poitiers
Date de naissance: 26/08/1984
Point(s): 415

PostPosted: Mon 5 Oct - 00:51 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

Je ne garantis pas mon temps de présence la saison prochaine tant que je serais dans cette situation et que je n'aurais pas déménagé

Surtout que rien ne prend la tournure que je souhaite vraiment...

Cela dit, je conserve le remplissage du tableau et autres conseils que je peux apporter aux membres... cela dit, mes temps d'absence sur les différents applis doivent être accepté... et en cas de soirée morne... ce qui sera le cas plus tard.... 

Bien évidemment, si Dims m'assure la communication, plus presser que cette saison pour gagner en confiance, ça serait parfait pour moi Wink

Merci les amis

S106: finaliste VFFA challenge.
Titres Ententes: S106, S109
Back to top
Dim's FC
Trésorier

Nom du club: Dim's FC
Date de naissance: 11/01/1979
Point(s): 1,322

PostPosted: Mon 5 Oct - 08:28 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

Ne t’inquiète pas Lorenzo,Lecastor sera là pour la communication.
Il faudra vraiment définir les tâches car je me sens un peu inutile et un peu abandonner.
Je conçois que ce n’est qu’un jeu et l’IRL est plus important.

PostPosted: Mon 5 Oct - 10:45 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

Comment ça inutile et abandonné? La communication passera par toi Dim's, et cela doit déjà être le cas. Tu dois communiquer chaque semaine sur le statut des IE, le classement, etc. C'est ce que j'attends de toi perso.
Tu dois aussi trouver les mots dans ces messages pour communiquer un esprit de compétition et la haine de la défaite 

Nom du club: FC Montabard
Date de naissance: 09/01/1972
Masculin
Point(s): 502
Moyenne de points: 0.34

PostPosted: Wed 7 Oct - 06:40 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

Bonjour,
Au vu de ma faible disponibilité actuel (et d'une motivation tout aussi faible), je pense que vous pouvez me retirer du bureau.
Je reste sur VF pour l'instant et je vais continuer à aider en faisant jouer des jeunes et en prêtant quelques joueurs mais je penses arrêter complètement le jeu d'ici quelques saisons.

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 7 Oct - 12:16 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

C'est un effet de mode ou vous vous passez le mot ? 😔😱

Nom du club: SM Caen ¤LV¤
Date de naissance: 06/02/1993
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 4,465
Moyenne de points: 0.62

PostPosted: Wed 7 Oct - 19:02 (2020)    Post subject: Préparation saison 111 - Encadrement Reply with quote

Du coup, vous pouvez faire un récap, j'ai pas tout noté et je suis un peu perdu ^^.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion Viking Forum Index -> Le bureau de l'entente -> La table ronde -> Préparation aux saisons suivantes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange