La Légion Viking Forum Index
La Légion Viking Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Préparation - Saison 111

Post new topic   Reply to topic    La Légion Viking Forum Index -> Le bureau de l'entente -> La table ronde -> Préparation aux saisons suivantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neptunus00
Président

Lien du club: URL
Nom du club: Veni, Vidi, Vici
Date de naissance: 08/11/1995
Point(s): 1,389
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 18 Sep - 22:11 (2020)    Post subject: Préparation - Saison 111 Reply with quote

Qui dit saison du triple 1, dit saison du triplé (Titre D1-Titre VF CUP D1-Titre VF CupD2?). Cela veut dire aussi une saison encore au sommet, comme cette saison, la saison passée et celles à venir !

Être au top, c'est anticiper, réfléchir, réajuster et garder le rythme !

C'est pourquoi, bien que la nouvelle saison a commencé depuis 1 semaine, je lance déjà le post pour la saison prochaine !

J'en ai discuté avec Antoine, j'en avais fait part à Nit il y a quelques semaines... J'ai bcp de boulots ! Je viens de sortir des études et je démarre en temps-plein dans un boulot qui, en fait, m'impose une charge de travail d'un temps-plein et demi voire de deux.

Soit, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à ma tâche de président et comme vous le savez tous, lorsque je fais quelque chose, j'aime le faire à fond sinon, bah, je préfère ne pas le faire !

Du coup, chers amis, dès le premier jour de la saison 111, je cèderai ma place de président de la LV3 pour retourner à un statut soit : de membre classique (et membre du bureau), soit de trésorier (à voir selon les opportunités).

Mais comme vous le savez, je ne fais jamais rien sans songer à des solutions ! 
Et pour moi, la solution la plus évidente est devant nos yeux. A la fin de la saison, Drezzo35 sera niveau 5 et pourra donc prétendre au poste de président. Il est ambitieux, dynamique, dynamisant, il sait faire bouger les troupes, les motiver, et connait tous les membres "intéressants" de la LV3.

C'est pourquoi, en tant que président effectif de la LV3, je souhaiterais lui proposer le poste de président de la LV3 à partir de la saison 111... Sous réserve bien évidemment de l'accord du bureau, avec débat s'il doit y avoir Smile

Hâte de vous lire ! Wink

PostPosted: Fri 18 Sep - 22:11 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mava14
Bureau de l'entente

Nom du club: ES ESCOVILLE ¤LV¤
Date de naissance: 27/04/1967
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 3,034
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: Sat 19 Sep - 00:39 (2020)    Post subject: Préparation - Saison 111 Reply with quote

Tout d'abord félicitations pour ton poste professionnel. C'est toujours important un premier poste car il va te permettre d'apprendre et d'acquérir une expérience que tu retrouveras toute ta vie professionnelle.Bonne chance dans cette belle aventure.

Ensuite la place de président pour Antoine est je pense une très bonne idée. Comme tu l'as dit il a toute les qualités (que tu as) pour tenir ce poste. Il aura bien entendu besoin de conseils et d'être au départ dirigé dans cette entreprise, mais je ne doute vraiment qu'il soit taillé pour ce poste.
Pour moi, si on devait voter ce serait un grand oui.

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre..." : Louis XIV
Back to top
Lorenzo
Président

Nom du club: FC Poitiers
Date de naissance: 26/08/1984
Point(s): 415

PostPosted: Sat 19 Sep - 02:40 (2020)    Post subject: Préparation - Saison 111 Reply with quote

Salut à tous !

Nept,  bien évidemment, très heureux pour toi de ce nouveau poste. Très important et très intéressant dans la situation que nous connaissons. Sincères félicitations !

Pour le point soulevé du poste de président de la LV3, j'avais évoqué cette idée d'Antoine lorsque nous étions désespéré de ne pas savoir où le mettre après la sélection... et oui, que peut on faire d'un sochalien ??? La bonne blague...

Et l'idée de la présidence me plaisait le concernant, à terme, après une saison ou 2 comme trésorier et soutien actif du président.. 

Finalement nous y sommes. Et bien heureux, même si vous l'aviez oublié 😁, que cette idée resurgisse le concernant.

Je ne donne pas les raisons de ce choix évident, tu les cite. Il a également gagné en maturité en maintenant une réserve sur le VFO ou autres sujets qui peuvent être délicat.

Donc c'est tout naturellement et fidèle à mes idées que je dis au choix d'Antoine à ce poste de président De la LV3 !

Il sera bien temps d'évoquer le poste de trésorier... et, même si ton planning sera chargé,  pense tu être en mesure d'assurer au moins les 15 jours de primes? Par la suite, en cas de demande prêt, être présent pour valider ou non? Sans ça, Antoine lemultifonction, aura la lourde tâche de caler un trésorier... et vla ti pas que le nom de Blue ressorte ?? Quel talent celui-là...

Voilà pour mon opinion les amis,

Mes amitiés au peuple du 29...heu à Peugeot... non à Sochaux Montbéliard !

Bisous bisous 

S106: finaliste VFFA challenge.
Titres Ententes: S106, S109
Back to top
lecastor
Sélectionneur

Nom du club: SM Caen ¤LV¤
Date de naissance: 06/02/1993
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 4,465
Moyenne de points: 0.62

PostPosted: Sat 19 Sep - 19:30 (2020)    Post subject: Préparation - Saison 111 Reply with quote

Bravo Neptunus pour ta vie privée.C'est compréhensible. J'ai eu le même effet au passage de la vie étudiante et active.

Je ne connais pas assez les membres en III pour avoir un avis. Je vous fais confiance.

Back to top
Antoine
Trésorier

Nom du club: FC Galette Sarassin
Date de naissance: 10/08/1993
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 316

PostPosted: Sat 19 Sep - 20:21 (2020)    Post subject: Préparation - Saison 111 Reply with quote

lecastor wrote:
Bravo Neptunus pour ta vie privée.C'est compréhensible. J'ai eu le même effet au passage de la vie étudiante et active.

Je ne connais pas assez les membres en III pour avoir un avis. Je vous fais confiance.

Genre tu me connais pas !!! 🙈🙄😂

En tout cas un grand merci même si rien est acté vos retours sont super sympa, ça ne fait qu'accroître ma motivation 😉👍

Nom du club: FC mosquito
Date de naissance: 16/11/1966
Point(s): 1,148
Moyenne de points: 0.49

PostPosted: Sat 19 Sep - 23:40 (2020)    Post subject: Préparation - Saison 111 Reply with quote

est-ce bien sérieux?
Antoine n'a pas la maturité ni l'aura pour être Président ...même de la lV3.
Dans 7-8 saisons ...peut-être mais Président dès la saison prochaine....je me pose des questions.

Il suffit de voir ses postes qui reflètent quand même , certes une fougue bien venue mais qui dénotent quand même cette immaturité dont je vous parlais ici plus haut...
Et puis mentalement,??est-il assez , comment dire, ....capable de gérer?

Bref! voilà mon avis

mosquito
What do you want to do ?
New mailCopy

Last edited by mosquito on Sat 19 Sep - 23:42 (2020); edited 1 time in total
Back to top
mosquito
Président

Nom du club: FC mosquito
Date de naissance: 16/11/1966
Point(s): 1,148
Moyenne de points: 0.49

PostPosted: Sat 19 Sep - 23:42 (2020)    Post subject: Préparation - Saison 111 Reply with quote

Bien entendu qu'Antoine fera un très bon président et un bon successeur Nit.

Et félicitations pour le job....c'est important de gagner sa vie et d'avoir du boulot.

Antoine
What do you want to do ?
New mailCopy

Back to top
neptunus00
Président

Nom du club: Veni, Vidi, Vici
Date de naissance: 08/11/1995
Point(s): 1,389

PostPosted: Sun 20 Sep - 16:06 (2020)    Post subject: Préparation - Saison 111 Reply with quote

Je suis ravi des réactions générales et ravi de l'accueil que vous offrez à ma proposition !
Antoine doutait de sa légitimité... L'ami... Te voilà rassuré !

Je le prends également pour moi, car, il y a maintenant quelques saisons, c'est moi qui ait ouvert la porte aux postes à responsabilité à ce jeune club, et ça prouve que je ne me suis pas trompé ! On a vraiment une belle relève prête à relever des défis!

Bref, je pense que la décision est donc actée pour la saison prochaine. Je prendrai le poste de trésorier car, bien que mon temps sera réduit, je souhaite rester dans la mouvance pour suivre l'évolution de la 3 et soutenir Antoine dans sa tâche...

Nom du club: Dim's FC
Date de naissance: 11/01/1979
Point(s): 1,322

PostPosted: Sun 20 Sep - 19:54 (2020)    Post subject: Préparation - Saison 111 Reply with quote

Félicitations Neptu,tu assures.

Oui Antoine,sera un très bon président,il a tout ma confiance.
On sera jamais loin.  Wink

Nom du club: L O.M.
Date de naissance: 17/01/1978
Point(s): 574
Moyenne de points: 0.61

PostPosted: Sun 20 Sep - 22:25 (2020)    Post subject: Préparation - Saison 111 Reply with quote

Pourquoi pas une fois qu il aura gagner un vf cup 🤣🤣🤣
Lorenzo
Président

Nom du club: FC Poitiers
Date de naissance: 26/08/1984
Point(s): 415

PostPosted: Mon 21 Sep - 00:08 (2020)    Post subject: Préparation - Saison 111 Reply with quote

Si jamais c'est décrocher en tant que président, il nous saoulera tellement que l'on sera obligé de lui donner toutes les clés et nous de partir sur un autre jeu... 🤣🤣🤣.

Très bon choix et très bonne gestion Nept.

S106: finaliste VFFA challenge.
Titres Ententes: S106, S109
Back to top
Nolive61
Bureau de l'entente

Nom du club: FC Montabard
Date de naissance: 09/01/1972
Masculin
Point(s): 502
Moyenne de points: 0.34

PostPosted: Tue 22 Sep - 22:54 (2020)    Post subject: Préparation - Saison 111 Reply with quote

Antoine ... PRESIDENT !!! 
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange