La Légion Viking Forum Index
La Légion Viking Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Préparation Saison 108
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    La Légion Viking Forum Index -> Le bureau de l'entente -> La table ronde -> Préparation aux saisons suivantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nitnelav

PostPosted: Sun 31 May - 16:52 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

Previous post review:

LV1

Président : Nitnelav
Trésorier : Hydilik
Sélectionneur : Lecastor 

ArrivéeJerome Sureau (LV2)
Départs : Quintin447 (LV2), Aurel16 (LV2), Jeramodric (LV2), Oranie (LV2), Mava14 (LV2), Darwin14 (LV2), Map11 (LV3)

LV2

Président : Mosquito
Trésorier : Mava ou ?
Sélectionneur : Mava ou Oranie

Arrivées Quintin447 (LV1), Aurel16 (LV1), Jeramodric (LV1), Oranie (LV1), Mava14 (LV1), Darwin14 (LV1), Diimii (LV3), Dim's (LV3), Thomas_JSAL (LV3)
Départ : Maxleouf (définitif)

LV3

Président : Neptunus
Trésorier : Nolive
Sélectionneur : Antoine

Arrivées : Neptunus (LV2), Map11 (LV1)
Départ : Diimii (LV2), Dim's (LV2), Thomas_JSAL (LV2)

• Il reste le point du sélectionneur LV2 à éclaircir. 
  • Merci de prendre contact avec les changements de staff (Blue avec Neptunus, Neptunus avec Nolive, Mosquito avec Mava, Mosquito avec le nouveau sélectionneur)
  • Merci d'informer les partants de vos ententes respectives ainsi que les arrivants afin de faire les transitions proprement

Postez ici vos retours
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 May - 16:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lorenzo
Président

Lien du club: URL
Nom du club: FC Poitiers
Date de naissance: 26/08/1984
Point(s): 407
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 31 May - 18:48 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

Lol j'ai l impression de voir un mail de mon manager quand il me demande ses retours 🤣🤣🤣🤣🤣

S106: finaliste VFFA challenge.
Titres Ententes: S106, S109
Back to top
mosquito
Président

Nom du club: FC mosquito
Date de naissance: 16/11/1966
Point(s): 1,134
Moyenne de points: 0.49

PostPosted: Sun 31 May - 19:39 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

je garde poitiers en 2? Viscoo? je serai d'avis qu'il bascule en 3 (16 jours sans connexion et effectif faible)
Back to top
JERAMODRIC
Bureau de l'entente

Nom du club: FC SEQUANIE
Date de naissance: 23/08/1982
Point(s): 1,212

PostPosted: Sun 31 May - 21:15 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

C'est quoi l'histoire avec Maxleouf ?

PostPosted: Sun 31 May - 21:26 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

J'ai pas tous les détails mais Max a envie de changer d'air.
Je pense que cela date depuis un moment mais en reprenant la sélection la saison dernière...
il a annoncé qu'il ne ferait pas une deuxième saison avec la sélection car il hésitait à rester viking ou rejoindre une autre entente histoire de se remotiver et relever d'autres défis.

Nit m'a appris ce jour que Max nous quittait pour aller chez les Fym.
Back to top
Nitnelav
Trésorier

Nom du club: Error 404
Date de naissance: 31/07/1993
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 2,195
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 31 May - 21:50 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

Lorenzo wrote:
Lol j'ai l impression de voir un mail de mon manager quand il me demande ses retours 🤣🤣🤣🤣🤣

Déformation professionnelle lol

mosquito wrote:
je garde poitiers en 2? Viscoo? je serai d'avis qu'il bascule en 3 (16 jours sans connexion et effectif faible)

J'ai peur qu'il ne rejoigne pas la LV3 .. :/ Je pense qu'il faut le garder pour la participation hebdomadaire. Sachant qu'il sera virer après 20-30j d'inactivité. 

JERAMODRIC wrote:
C'est quoi l'histoire avec Maxleouf ?

Mosquito a bien tout résumé Smile Il me dit que la LV a perdu son vivre ensemble avec le forum moins actif et le fait de ne pas avoir de chat style Discord.. 
Sa manière de faire est vraiment pas respectueuse envers tous les LV

Nom du club: ES ESCOVILLE ¤LV¤
Date de naissance: 27/04/1967
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 3,018
Moyenne de points: 0.64

PostPosted: Mon 1 Jun - 00:14 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

Oranie sera le sélectionneur de la LV2 cette saison. Je prends le poste de trésorier, bien que je n'aime pas du tout ce poste.
Concernant Max, cela fait 3 ou 4 saisons qu'il se tâtait à partir... C'est chose faite. Je ne l'approuve pas mais c'est son choix et nous devons l'accepter... Souhaitons lui bon vent ailleurs et bonne chance dans sa recherche de convivialité...

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre..." : Louis XIV
Back to top
Dim's FC
Trésorier

Nom du club: Dim's FC
Date de naissance: 11/01/1979
Point(s): 1,305

PostPosted: Mon 1 Jun - 00:40 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

J’ai du mal à lui souhaiter bon vent...
On fera avec,pas le choix.

Nom du club: FC Poitiers
Date de naissance: 26/08/1984
Point(s): 407

PostPosted: Mon 1 Jun - 01:05 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

Dim's FC wrote:
J’ai du mal à lui souhaiter bon vent...
On fera avec,pas le choix.

C'est ça... je ne ferais pas parti de ceux qui lui enverront un message. Qu'il parte après de nombreuses années est un choix qui peut se comprendre... Mais cette manière là... Ça enlève toutes ces années d'un coup.... c'est surtout triste et navrant.

Bref changeons de sujet les amis.

On voit que dossier S108 prend forme et de belle manière ! De belle équipes, ressoudé après une saison difficile ! Une LV1 plus serré et sûrement plus dynamique. Une LV2 bien plus solide !! Une LV3 fidèle. Ça me paraît bien positif avec de nombreux challenge à relever!!!!

@ Mava: tu as tout bien reçu ce que je t ai envoyé ? Lol^^

S106: finaliste VFFA challenge.
Titres Ententes: S106, S109
Back to top
Nitnelav
Trésorier

PostPosted: Mon 1 Jun - 14:45 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

Nitnelav wrote:
LV1

Président : Nitnelav
Trésorier : Hydilik
Sélectionneur : Lecastor 

ArrivéeJerome Sureau (LV2)
Départs : Quintin447 (LV2), Aurel16 (LV2), Jeramodric (LV2), Oranie (LV2), Mava14 (LV2), Darwin14 (LV2), Map11 (LV3)

LV2

Président : Mosquito
Trésorier : Mava
Sélectionneur : Oranie

Arrivées Quintin447 (LV1), Aurel16 (LV1), Jeramodric (LV1), Oranie (LV1), Mava14 (LV1), Darwin14 (LV1), Diimii (LV3), Dim's (LV3), Thomas_JSAL (LV3)
Départ : Maxleouf (définitif)

LV3

Président : Neptunus
Trésorier : Nolive
Sélectionneur : Antoine

Arrivées : Neptunus (LV2), Map11 (LV1)
Départ : Diimii (LV2), Dim's (LV2), Thomas_JSAL (LV2)

• Il reste le point du sélectionneur LV2 à éclaircir. 
  • Merci de prendre contact avec les changements de staff (Blue avec Neptunus, Neptunus avec Nolive, Mosquito avec Mava, Mosquito avec le nouveau sélectionneur)
  • Merci d'informer les partants de vos ententes respectives ainsi que les arrivants afin de faire les transitions proprement

Postez ici vos retours

Pour ma part, tout le monde est prévenu en LV1

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:07 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

je mets un mot pour le poste de sélectionneur.

Et surtout n'oublions pas que c'est un jeu....n'oublions pas non plus ce que Max a fait pour la Légion Viking, ses animations sur le forum etc ...
Je suis tout à fait d'accord que partir chez les Fym c'est pas la même chose que s'il créait son entente.Mais restons Zens ...d'autres sont partis, certains sont revenus, certains ont arrêtés...
Je sais que ses derniers matchs IS ont été joué à fond, il n'arrêtait pas de demander conseil, de demander une tactique payante,de pester contre les mauvais résultats....Bref comme dit plus haut fin de l'histoire.

Et puisque la légion Viking est vouée à une longue  voir très longue vie, nous en verrons d'autres.Tournons la page sans rancoeur ni amertume, rage,regrets ou que sais-je!...le monde dans lequel nous vivons s'occupe bien assez de tout cela. Taillez lui la tête en IS....c'est le principal!

Bisous 
What do you want to do ?
New mailCopy

Back to top
JERAMODRIC
Bureau de l'entente

Nom du club: FC SEQUANIE
Date de naissance: 23/08/1982
Point(s): 1,212

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:34 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

Tu as totalement raison au sujet de Max. Merci Mosquito.

Nom du club: ES ESCOVILLE ¤LV¤
Date de naissance: 27/04/1967
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 3,018
Moyenne de points: 0.64

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:25 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

C'est exactement le sens de ma dernière intervention... La rancœur ne sert à rien... Bottons lui juste le cul en IE la saison prochaine... 

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre..." : Louis XIV
Back to top
Nolive61
Bureau de l'entente

Nom du club: FC Montabard
Date de naissance: 09/01/1972
Masculin
Point(s): 498
Moyenne de points: 0.34

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:56 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

mosquito wrote:

je mets un mot pour le poste de sélectionneur.

Et surtout n'oublions pas que c'est un jeu....n'oublions pas non plus ce que Max a fait pour la Légion Viking, ses animations sur le forum etc ...
Je suis tout à fait d'accord que partir chez les Fym c'est pas la même chose que s'il créait son entente.Mais restons Zens ...d'autres sont partis, certains sont revenus, certains ont arrêtés...
Je sais que ses derniers matchs IS ont été joué à fond, il n'arrêtait pas de demander conseil, de demander une tactique payante,de pester contre les mauvais résultats....Bref comme dit plus haut fin de l'histoire.

Et puisque la légion Viking est vouée à une longue  voir très longue vie, nous en verrons d'autres.Tournons la page sans rancoeur ni amertume, rage,regrets ou que sais-je!...le monde dans lequel nous vivons s'occupe bien assez de tout cela. Taillez lui la tête en IS....c'est le principal!

Bisous 
What do you want to do ?
New mailCopy

Pas mieux Okay

Nom du club: Veni, Vidi, Vici
Date de naissance: 08/11/1995
Point(s): 1,379

PostPosted: Tue 2 Jun - 12:35 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

Je suis juste dégouté pour Max. 
Vraiment...

PostPosted: Thu 4 Jun - 10:35 (2020)    Post subject: Préparation Saison 108 Reply with quote

C'est bon pour les changements d'entente, vous avez pris contact?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange