La Légion Viking Forum Index
La Légion Viking Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    La Légion Viking Forum Index -> Le bureau de l'entente -> La table ronde -> Préparation aux saisons suivantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nitnelav

PostPosted: Wed 1 Apr - 10:53 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

Previous post review:

Pour Daiid, je peux comprendre avec un seul gardien.

Rcl c'est la 2ème fois. Il faudra prendre une décision. Je pense à le virer de l'entente 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Apr - 10:53 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bluethunders26
Bureau de l'entente

Lien du club: URL
Nom du club: L O.M.
Date de naissance: 17/01/1978
Point(s): 568
Moyenne de points: 0.61

PostPosted: Wed 1 Apr - 11:02 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

Franchement là je vois pas l’intérêt de priver la sélection vue qu on est une entente de formation ce n est pas les résultats qui comptent pour ça il y a la 2 et 1 

De plus cela met l entente dans un double problème l image par ses IS et les résultats qui feraient passer la 3 en D1 ( une première sur vf si on faisais ça ) mais qui cache le système entre la 1 et la 2 en D1 . 

Même si on image que la 3  par miracle ou confinement du mdm fait nul aux 106 matchs de la saison ( ie et is ) cela bloquerait les 2 autres ententes sur les points à récupérer 

On peut le virer mais voir aussi ce qu on fait et où on met la 3 
Nitnelav
Trésorier

Nom du club: Error 404
Date de naissance: 31/07/1993
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 2,195
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 1 Apr - 11:07 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

La LV3 montera si elle doit monter, on a pas le choix .. Vous l'avez gagné sur le terrain !

PostPosted: Wed 1 Apr - 11:08 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

Oui mais avec 1 gardien Daiid ne peut pas jouer ce jour. Ça je comprends 

PostPosted: Wed 1 Apr - 12:09 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

Pour daiid je dis pas  même moi j en ai qu un de gardien qui joue tous les jours 
Lorenzo
Président

Nom du club: FC Poitiers
Date de naissance: 26/08/1984
Point(s): 407
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 3 Apr - 16:24 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

Pfiu, j'ai beaucoup de lecture les gars lol

J avais une idée que j'ai soumis à Nit et à Dims.

La problématique d avoir nos 3 ententes en une sera la suivante: dénaturer nos compétences.

Primo: Sur le terrain la 3 mérite amplement sa montée mais le risque des ie la saison pro est la "facilité" à donner des points aux autres malheureusement. La 3 sert à la formation et doit le rester. Mais doit on leur demander de jouer les ie au risque de voler en éclat? Pas tres encourageant...Je milite pour que seuls les clubs "solides" en jouent quelques uns.. Mais pas tous. Triste mais vrai.

Secondo: si la 3 a réalisé cette sacré perf,c'est parce que le binôme Blue/ Dims a fait ses preuves. Comme du temps de la LV2. Et oui, Dims va avec n importe qui, c'est Notre Zizou ! Je suggère donc que Blue gère la LV3, secondé par notre ami diimii pour la gestion des ie. Et que Dims aille aidé notre moustique pour aider les membres de la 2 dans leur ie. Et quoi qu'il en dise, car je connais le loustic, il l a fait cette saison. Je rajoute, j en ai des choses à dire ^^, l'ouverture des sélections 2 et 3 à une candidature générale confirme mes dires. Ils auront besoin de soutien et de conseils.

Ça ne reste que mon avis.

Blue je suis désolé de vouloir t enlever ton bras droit, m en veux pas^^

S106: finaliste VFFA challenge.
Titres Ententes: S106, S109
Back to top
Nitnelav
Trésorier

PostPosted: Fri 3 Apr - 16:30 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

Lorenzo wrote:
Pfiu, j'ai beaucoup de lecture les gars lol

J avais une idée que j'ai soumis à Nit et à Dims.

La problématique d avoir nos 3 ententes en une sera la suivante: dénaturer nos compétences.

Primo: Sur le terrain la 3 mérite amplement sa montée mais le risque des ie la saison pro est la "facilité" à donner des points aux autres malheureusement. La 3 sert à la formation et doit le rester. Mais doit on leur demander de jouer les ie au risque de voler en éclat? Pas tres encourageant...Je milite pour que seuls les clubs "solides" en jouent quelques uns.. Mais pas tous. Triste mais vrai.

Secondo: si la 3 a réalisé cette sacré perf,c'est parce que le binôme Blue/ Dims a fait ses preuves. Comme du temps de la LV2. Et oui, Dims va avec n importe qui, c'est Notre Zizou ! Je suggère donc que Blue gère la LV3, secondé par notre ami diimii pour la gestion des ie. Et que Dims aille aidé notre moustique pour aider les membres de la 2 dans leur ie. Et quoi qu'il en dise, car je connais le loustic, il l a fait cette saison. Je rajoute, j en ai des choses à dire ^^, l'ouverture des sélections 2 et 3 à une candidature générale confirme mes dires. Ils auront besoin de soutien et de conseils.

Ça ne reste que mon avis.

Blue je suis désolé de vouloir t enlever ton bras droit, m en veux pas^^

Je suis d'accord avec toi Lorenzo, la LV3 devra être très encadré. Seuls les clubs NG70 mini voire 65 devront lancer des IE, quitte à les bloquer. C'est pour eux aussi car perdre ne fait plaisir à personne 

PostPosted: Fri 3 Apr - 16:42 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

Je pensais donner jouer le nul en consigne lv3 la saison prochaine . Après verrouille les matchs oui et non. Car beaucoup vont peut être vouloir recruter pour avoir une équipe mixte qui gagne pas mais ne perd pas aussi . Et là dessus va falloir demander à chaque membre leur projet pour la saison prochaine 
Lorenzo
Président

PostPosted: Fri 3 Apr - 16:56 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

Ton point de vue se comprend. Mais de l autre, doit on en laisser certains voler en éclat malgré cette volonté? Quand tu enlève ceux qui vont monter... et auront ils le "budget" recrutement adéquate? Je conseille pas une saison blanche bien sûr mais les ie doivent être réalisé au moment opportun comme en début de saison. Là où les plus fort n y sont pas en raison des coupes.

Back to top
bluethunders26
Bureau de l'entente

PostPosted: Fri 3 Apr - 17:15 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

Comme ils ont fais cette saison début des championnats les 3/4 des ies étaient déjà joueR
Lorenzo
Président

PostPosted: Fri 3 Apr - 17:54 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

bluethunders26 wrote:
Comme ils ont fais cette saison début des championnats les 3/4 des ies étaient déjà joueR

Alors dans ce cas ça se discute en effet. Les meilleurs de la LV3 pourraient assurer les ie du début de saison, présence obligatoire en revanche. Sélectionner les meilleurs potentiels pour leur donner un quota plus important. Et pour ceux qui forment et qui ont des équipes en deçà d'une NG suffisante à la D1. Sans oublier la présence des managers, limiter le nombre pour pas laisser trop de points aux autres ententes qui s'imaginent déjà nous coller une fessée. Après nous sommes les meilleurs tacticiens haha

Car je suis persuadé que certains s'en délectent déjà...

Mais il est évident que le taux de présence sera impératif. C'est une situation tellement particulière cette fois.

Back to top
Nitnelav
Trésorier

PostPosted: Fri 3 Apr - 18:45 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

Il faudra réguler les IE impérativement, si ça ne va pas on bloque les IE. Et il faudra une NG convenable pour lancer. Pourquoi pas ne pas faire un système où le club demande à jouer des IE en début de saison?

PostPosted: Fri 3 Apr - 19:06 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

Je pense que le mieux serait qu une fois défini qui est dans quel entente on fasse comme pour la 1 on défini x ie par club à jouer et après si nécessaire on bloque . Le seul soucis qu on ne peut pas régler c est l adversaire lors de la programmation du match 
Lorenzo
Président

PostPosted: Fri 3 Apr - 19:28 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

bluethunders26 wrote:
Je pense que le mieux serait qu une fois défini qui est dans quel entente on fasse comme pour la 1 on défini x ie par club à jouer et après si nécessaire on bloque . Le seul soucis qu on ne peut pas régler c est l adversaire lors de la programmation du match 

Définir un quota paraît nécessaire en effet. Après, comme tu dis, la programmation reste aléatoire. D où la période la plus propice comme tu l as fais remarqué plus haut qui est le début de saison en priorité. Mi championnat ce n'est pas possible.

Back to top
Nitnelav
Trésorier

PostPosted: Fri 3 Apr - 21:51 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

Bonne proposition Blue

Nom du club: Dim's FC
Date de naissance: 11/01/1979
Point(s): 1,305

PostPosted: Sat 4 Apr - 00:26 (2020)    Post subject: Composition des Staffs LV1-LV2-LV3 : Saison 107 Reply with quote

Bonne idée Blue,il faudra insister sur la présence en match et l’importance de nos résultats pour la LV1.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange