La Légion Viking Forum Index
La Légion Viking Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Match ie Lorenzo (pour le plaisir)

Post new topic   Reply to topic    La Légion Viking Forum Index -> Coin détente -> Jeux d'argent -> Le Challenge du Match Epique -> Saison 105
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorenzo
Président

Lien du club: URL
Nom du club: FC Poitiers
Date de naissance: 26/08/1984
Point(s): 415
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 17 Feb - 12:55 (2020)    Post subject: Match ie Lorenzo (pour le plaisir) Reply with quote

Bonsoir à toute zeta tous

On reeeeeefait le match est de retour ce soir  en direct sur la bande FM, la LVstation 102.3 !! L'audimat de la dernière émission nous a valu un retour, un come back sur la plus belle station du monde local ! +3 auditeurs, et oui, on capte la bande dans toutes les chaumières (du centre bourg....du lieu dit pardon...)

Au menu ce soir une VICTOIRE ! Et oui vous avez bien entendu une VICTOIRE en ie de notre  ami et entraîne...coac...manag... guignol préféré, j'ai nommé Lorenzo !! Le FC Poitiers l'a emporté cet après midi 2 à 0 face à colosse Mat-Team des Hooligans !.

Pour débattre de ce petit miracle, ma petite bande d'alouettes, joyeuses alouettes, que je plumerais la tête, pour m'accompagner. J'ai nommé :

- Mosquito, toujours en train parler même si on ne l'entend toujours pas ! Heureusement il saute un peu sur sa chaise pour qu'on puisse le voir...
- ensuite, celui qui vit toujours sur son téléphone à la recherche de l'incroyable scoop j'ai nommé Nit (saurons nous si nous sommes toujours champion du monde ??)... même sa femme a infiltré le web avec snap pour lui faire croire que c'est elle qui a gagné le mondial... pauvre Normandie...
-à sa gauche le jeune Dim's... toujours aussi jeune et petit mais grand par le coeur. Un p'tit jeune qui a la dalle et rêve encore de prendre la place de Mava...sur le fauteuil d'en face.
- que dire de plus sur Mava à part le côté bon chron... bon journ... bon gars surtout. Comme tout sélectionneur à succès il arrive que la roue tourne sur une saison, mais nulle doute que notre champion du monde local saura reprendre sa place...
Et pour finir, celui qui aime et encore son micro (qui ne fonctionne toujours pas,ouf... il a même essayé ça en supp...) celui que j'admire depuis tant d'années, j'ai nommé le bleu Blue!

Et toujours pour nous aider, nos experts terrain. Nos stars sans étoile qui font fuir les footeux mais sans qui l'émission n'existerait pas.

J'ai nommé Jeramodric, toujours aussi content d'être au stade

Et notre vedette "info transfert". Au courant de toutes les rumeurs, vrai et intox et SURTOUT INTOX.... J ai nommé "Pas de nom"

"Pas de nom" pour ne pas le citer est un banquier très réputé chez nous et file toutes les pepete nécessaire à l'évolution du club... n'est ce pas Hydi?

Bon messieurs, fin des présentations. Allons tout de suite à l'essentiel.

Que s'est il passé cet après midi ? Quel miracle s'est produit au stade Gilbert Arnault? Quelle est cette intervention divine ? Ça y est, un événement surnaturel a eu lieu aux yeux de tous. Le FC Poitiers a gagné !

Dès le départ, on s'en doutait, Mat Team a le ballon, se procure une ou 2 situation. Et vient le 1/4 d'heure de jeu... une magie surnaturelle qui nous a ramené 22 ans en arrière et un certain France-Croatie où Lilian Thuram planté 2 pions... le même miracle. Kirschner plante 2 buts coups sur coup.

Messieurs, racontez nous ça !!

Mosquito: oh les amis vous savez, un ballon au fond des filets, c'est un but. Et j'ai vu ça 2 fois..
Nit: heu pardon vous disiez? Non désolé je suis sur un nouveau scoop de malade je vous dirais... Je n'ai rien vu de l'action.. heu pardon, des actions...
Dim's: je sais juste que Mava n'a rien regardé du tout.. quel pro (je vais la prendre ta place...)
Mava: pfff match pourri. Ahahahahah c'est pas vrai c'est pas vrai c'est pas vrai c'est pas vrai !! Ne pas croire le jeune apprenti, primo j ai tout regardé, secondo la bave de crapaud n'atteindra jamais la blanche colombe que je suis... CQFD.
Blue: "oh qu'il est laid, qu'il est laid, qu'il est le bourréééé"

MERCI À VOUS LES GARS... c'est de l'analyse ! Mention spécial à Mava qui bluffe tout son monde (prétentieux). À Nit aussi pour son futur scoop (je le verrai bien à la place de JMA...). Blue, chant magnifique (prochaine fois, je remet du sirop...). Quand à Dim's, il sera bon un jour, comprendre qu'être journ...chron...un cosby show de bonne heure, c'est de l'art.

Messieurs, la suite du match a été géré de manière magistrale.
Quelques situations en face, quelques contre dangereux pour nos amis pictaviens, une belle maîtrise dans son ensemble. Bref un miracle absolu pour son manager. Comment voyez vous les ie de la saison prochaine messieurs?

Mosquito: tant que le ballon va au fond des filets, ça fera toujours but! Faut le faire !!
Nit: j'ai le scoop les gars!!! Lorenzo reste en LV1 et promis je regarderai au moins 5min tous les 1/4 d'heure de la mi-temps sauf nouveau scoop !!
TOUT LE MONDE: Whouaaaaaa
Dim's: si Lorenzo reste en LV1, je prend la place de Mava !!
Mava : qu'est ce qui dit lui? 😤
Blue: "Oh qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau Lorenzo" 🤣🤣🤣🤣

Alors ça.... vous me surprenez les amis... heu les collègues pardon...heu les journ... les chron... les trous du c... les potos !!!

Et vous les experts terrain ?

"LOLO A GAGNÉ, LOLO A GAGNÉ, LOLO LOLO LOLO A GAGNÉ !!!" HIP HIP HIP

Tout le monde : HOURRAAAAA

Les supporters ont improvisé un feu de joie tellement ils sont heureux

Quelle ambiance sur le plateau de "On reeeeeefait le match " et nous retrouvons tout de suite notre "info transfert""Pas de nom".

Rudy Garcia ne viendra jamais à Poitiers, cazarre nous dévoile l'entretien exclusif...

Merci...

Pour illustrer la saison de ce club majest...splend...histo... bordel je n'ai pas de nom à leur donner... retrouvons Julien Cazarre pour décrypter un joueur de l'équipe et les exploits de ce grand match ie contre Mat Team.. Julien c'est à toi

Petit clin d'œil au mdm pour la réussite de ce match

Merci Aymeric...

Merci à tous de nous avoir écouter en direct de la LVstation, nous avons "reeeeeefait le match "
Je remercie les professionnels chron...journ...commenta... amis de la radio pour ces bons moments passés ensemble et vous dit à la saison prochaine !!

Et bonne fin de saison à tous!!! Vive la Légion Vikings!!

S106: finaliste VFFA challenge.
Titres Ententes: S106, S109
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Feb - 12:55 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lorenzo
Président

Nom du club: FC Poitiers
Date de naissance: 26/08/1984
Point(s): 415
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 17 Feb - 12:56 (2020)    Post subject: Match ie Lorenzo (pour le plaisir) Reply with quote

Pti délire...

par contre galère pour les liens vidéos... à consommer sans modération

Bisous bisous

S106: finaliste VFFA challenge.
Titres Ententes: S106, S109
Back to top
Mava14
Bureau de l'entente

Nom du club: ES ESCOVILLE ¤LV¤
Date de naissance: 27/04/1967
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 3,034
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: Mon 24 Feb - 00:56 (2020)    Post subject: Match ie Lorenzo (pour le plaisir) Reply with quote

J'en ai marre... Je t'ai pourtant bien dit de ne pas retransmettre ce que je dit... C'est en off !!!

Bravo pour tes délires Lorenzo

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre..." : Louis XIV
Back to top
mosquito
Président

Nom du club: FC mosquito
Date de naissance: 16/11/1966
Point(s): 1,148
Moyenne de points: 0.49

PostPosted: Tue 25 Feb - 21:54 (2020)    Post subject: Match ie Lorenzo (pour le plaisir) Reply with quote

je viens de visionner! trop fort!

Désole pour le retard mais entre les tempêtes et le boulot...

Lorenzo tu es très doué et plein d'idées.
What do you want to do ?
New mailCopy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion Viking Forum Index -> Coin détente -> Jeux d'argent -> Le Challenge du Match Epique -> Saison 105 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange