La Légion Viking Forum Index
La Légion Viking Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Préparation - Saison 105
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Légion Viking Forum Index -> Le bureau de l'entente -> La table ronde -> Préparation aux saisons suivantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neptunus00
Président

Lien du club: URL
Nom du club: Veni, Vidi, Vici
Date de naissance: 08/11/1995
Point(s): 1,389
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 22 Dec - 18:27 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Chers amis,

J'introduis la préparation de la Saison 105 par une discussion concernant la présidence de la LV2 et de la LV3.
En effet, nous nous trouvons dans une situation de changement, avec d'un côté l'évolution d'une équipe et de l'autre une reprise de la formation...
Nous avons discuté, Dim's, Nit et moi, de l'évolution des équipes de Dim's et de la mienne. Mon équipe A a une NG moyenne de 82,5 et Dim's a repris la formation.

De cette discussion est sortie une proposition dont j'aimerais faire part au bureau... Que pensez-vous du fait de faire revenir Dim's à la présidence de la LV3 et de me faire monter à la présidence de la LV2?

Cette proposition soulève deux questionnements: la première est de savoir la position du bureau sur ma montée en D1 et la descente de Dim's en D2. La seconde est de savoir qui mettre aux postes de présidents de la LV2 et de la LV3.

Comme vous l'avez compris dans le début de mon post, Dim's ainsi que moi-même (il le confirmera) nous proposons pour simplement échanger nos rôles mais la décision finale revient évidemment au bureau Smile

A vos avis Very Happy

PostPosted: Sun 22 Dec - 18:27 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bluethunders26
Bureau de l'entente

Nom du club: L O.M.
Date de naissance: 17/01/1978
Point(s): 574
Moyenne de points: 0.61

PostPosted: Sun 22 Dec - 21:15 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Si vous voulez ça me dérange pas 
Dim's FC
Trésorier

Nom du club: Dim's FC
Date de naissance: 11/01/1979
Point(s): 1,322

PostPosted: Sun 22 Dec - 23:50 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Oui,il me l’a proposé,j’ai dit pourquoi pas.
Il pourra prêter des joueurs à sélection,en bonne condition.
Et permettra à la LV2 d’être plus compétitive en jouant des IE.
Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau défi.

Nom du club: ES ESCOVILLE ¤LV¤
Date de naissance: 27/04/1967
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 3,034
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: Mon 23 Dec - 00:29 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Effectivement, compte tenu de son niveau général, l'équipe de Neptu devrait jouer en LV2 (voire même pourquoi pas en LV1) mais par contre je trouve que Dim's fait un super boulot en temps que président en LV2 (en atteste le classement de la LV2 cette saison). Il serait dommage de se passer d'un talent comme cela en LV2. D'autant plus que le rôle d'un président n'est pas forcement de jouer les IE mais de fédérer un groupe... Je ne vous rappellerai pas l'importance de la LV2 pour la lutte au titre des ententes...

Ne serait il pas possible de trouver un remplaçant à Neptu en LV3 et de laisser Dim's en LV2 en tant que président ? C'est pour moi la meilleure des solutions.

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre..." : Louis XIV
Back to top
JERAMODRIC
Bureau de l'entente

Nom du club: FC SEQUANIE
Date de naissance: 23/08/1982
Point(s): 1,214

PostPosted: Mon 23 Dec - 02:25 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

D'accord avec Mava, pourquoi ne pas donner sa chance à un LV3 au poste de président.

PostPosted: Mon 23 Dec - 11:46 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Je suis entièrement disposé à en discuter... Et cette formule pourrait me convenir tant que je pourrai venir en aide à la LV, même si une place dans un staff me plait bien Smile
Mais je dois reconnaître que j'ai du mal à imaginer quelqu'un de la LV3 reprendre la présidence, je ne vois pas qui en tout cas.

A qui pensez-vous ?

Nom du club: Error 404
Date de naissance: 31/07/1993
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 2,214
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 23 Dec - 12:20 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Je pense comme toi Mava, après réflexion. C'est la meilleure solution.
Qui peut assurer le rôle en LV3? Je ne vois pas.. On manque de relève.

Dims et Neptu font un boulot dingue pour les ententes LV. Et je ne veux manquer de reconnaissance envers aucun des deux. Les 2 méritent d'être en LV2. 
Donc la décision finale leur revient. 

Même si l'idéal serait de trouver un Président LV3.

Nom du club: ES ESCOVILLE ¤LV¤
Date de naissance: 27/04/1967
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 3,034
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: Mon 23 Dec - 15:43 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Pour la présidence de la LV3, nous avons quand même une triplette (en dehors de Neptu) qui peux tout à fait faire le taf. Diimii, Oranie et Chouchou sont trois personnes de valeur à qui je pense on peut donner les clés...

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre..." : Louis XIV
Back to top
neptunus00
Président

PostPosted: Mon 23 Dec - 15:47 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Contrairement à toi Mava, je peux t'assurer qu'on n'a pas cette triplette ahahah !DiiMii oui, je pense! Il est au bureau, mais je pense qu'il faut qu'il appuie sa communication ! Il fait le taff de trésorier, mais sans plus ! 
Maintenant j'ai confiance en lui...
Oranie est récent ! Il est pas mal mais niveau com', il est pas dingue !
Chouchou, je le verrai bien trésorier ouais Smile avec DiiMii comme président 

Nom du club: FC mosquito
Date de naissance: 16/11/1966
Point(s): 1,148
Moyenne de points: 0.49

PostPosted: Wed 25 Dec - 23:24 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Hello,
Neptunus ou dim's franchement je ne me vois pas trancher tant ils ont ma confiance et mon amitié tous les deux. Neptunus sélectionneur cela a vraiment de la gueule en 1 ou en 2.

Voulez-vous que je descende en 3? mais je ne connais vraiment pas les équipes et l'ambiance qui y règne. Serais-je un bon président?

Comment impliquer Raja? qui a fait la démarche de postuler en tant que sélectionneur?
Chouchou est-il motivé à reprendre un rôle clé?

bisous bande de vikings crasseux et puants!
Back to top
Dim's FC
Trésorier

Nom du club: Dim's FC
Date de naissance: 11/01/1979
Point(s): 1,322

PostPosted: Thu 26 Dec - 11:27 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Salut les amis

Moustique tu as toujours de bonnes réflexions,tu serais un excellent président.

C'est pourquoi, je propose que tu reprends la présidence de la LV2,tu connais la LV2 mieux que nous et son importance.
Neptu pourrait postuler pour le poste de sélectionneur LV1 avec Blue et Mava.

Si jamais il ne remporte pas le vote, il pourrait reprendre le poste de trésorier LV2 , t'aider dans ta tache et renforcer la LV2 avec sa superbe équipe.

Mava quoi qu'il arrive retera en LV1,trop besoin de lui en LV1.

Pour impliquer Raja,il prendrait le poste de sélectionneur LV2.

Et moi, je reprendais le poste de président en LV3.

Le plus important,c'est que la LV reste sur sa superbe dynamique et la plus forte possible pour gagner des titres.

C'est une idée,maintenant a vos avis,les amis.

Nom du club: FC mosquito
Date de naissance: 16/11/1966
Point(s): 1,148
Moyenne de points: 0.49

PostPosted: Thu 26 Dec - 16:05 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Pas de soucis avec tout cela mais toi Dim's ....as-tu envie d'aller en 3?

S'il le faut je reste trésorier et Neptunus Président.... bref je suis ok pour plein de trucs!
Back to top
bluethunders26
Bureau de l'entente

Nom du club: L O.M.
Date de naissance: 17/01/1978
Point(s): 574
Moyenne de points: 0.61

PostPosted: Thu 26 Dec - 17:52 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Moi ça me va apres a voir ce qu en pense les autres dû bureaux 
JERAMODRIC
Bureau de l'entente

Nom du club: FC SEQUANIE
Date de naissance: 23/08/1982
Point(s): 1,214

PostPosted: Thu 26 Dec - 20:29 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Pas de problème, tout les managers en poste actuellement au sein des 3 LV n'ont plus rien à prouver au niveau du sérieux et de la fidélité à l'entente. C'est juste des arrangements.
Cependant, il est vrai que essayer de trouver des man1gers qui voudraient s'impliquer en LV3 serai une bonne chose.

PostPosted: Sat 28 Dec - 00:56 (2019)    Post subject: Préparation - Saison 105 Reply with quote

Effectivement... Pour moi, les membres du bureau sont totalement aptes, tous, pour prendre un poste à responsabilité... C'est simplement une question de temps !

Pour la saison prochaine, je vois ces différentes options suivantes... Parmi celles-ci (ou d'autres selon les propositions), il faudra faire un choix ! 

LV1:
- Nit
- Hydilik / Mava
- Mava / Blue / Neptunus00

LV2:
- Dim's / Mosquito / Neptunus00
- Mosquito / Neptunus00
- Dim's/ Raja / Neptunus00 / Blue

LV3:
- Dim's / DiiMii / Chouchou ?
- DiiMii / Chouchou ?
- Oranie ?

Concernant Chouchou et Oranie, je les ai contacté pour savoir ce qu'il pense, s'ils ont le temps...

Je vous tiendrais au courant de leur réponse ! Wink

Qu'en pensez-vous ?

Last edited by neptunus00 on Sat 28 Dec - 12:02 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Légion Viking Forum Index -> Le bureau de l'entente -> La table ronde -> Préparation aux saisons suivantes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange