La Légion Viking Forum Index
La Légion Viking Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Préparation saison 104
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Légion Viking Forum Index -> Le bureau de l'entente -> La table ronde -> Préparation aux saisons suivantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nitnelav

PostPosted: Thu 14 Nov - 10:40 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

Previous post review:

Voici mes notes sur les montées-descentes. Bien évidemment les membres du Bureau en LV2 et LV3 ont le dernier mot. Mon avis n'est qu'un avis.

Montées en LV1 :
David (depuis la LV3)
Perlin (depuis la LV3) - Voir avec Perlin si il suivra ses IE ou non. Si il ne peut pas s'en assurer à 100%, il irait en LV2.
Steph22 (depuis la LV2)
Bayonnais (depuis la LV2)
Monkey Boss (depuis la LV2)
Kerwyn (depuis la LV2)
Flo (depuis la LV2) - sa présence est un souci mais à 60-65%. Je pense donc qu'il peut cibler 2-3 IE à des dates où il sera présent.

Montées-Descentes en LV2 : pour les membres LV3, je ne me suis basé que sur la NG pour la D1
Thierry (depuis la LV1)
Perlin (depuis la LV3) - Si pas en LV1
Farjoun (depuis la LV3)
Jeanfyu (depuis la LV3)
Rémy Schuvey (depuis la LV3)
Bidabé (depuis la LV3)
Mika (depuis la LV3) - discuter avec lui de sa volonté. Ses jeunes montent bien et peuvent avoir le niveau requis la saison prochaine.
Oranie (depuis la LV3) - Jeune club mais ambitieux. Mérite d'être récompensé.
Tomrodman (depuis la LV3)
Republik (depuis la LV3)

Descentes en LV3 :
Loïc (depuis la LV2)
Kristocol (depuis la LV2)

Bien sûr, j'ai lu très attentivement vos avis et les clubs proposés :

LV3 :
Barel - NG juste pour la D1
Angers SCO - NG juste pour la D1 
SP Besne - NG juste pour la D1 

LV2 :
FC Poitiers - Ratio IE trop faible pour la LV1
Darwin - Ratio IE trop faible pour la LV1 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Nov - 10:40 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dim's FC
Trésorier

Lien du club: URL
Nom du club: Dim's FC
Date de naissance: 11/01/1979
Point(s): 1,304
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 14 Nov - 16:00 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

En consultant le tableau IE de la LV3,j'ai remarqué que Farjoun,Bidabé ont suivi aucun IE et Républik a suivi un match sur trois.
Pour Jenafyu,il a pas fait de IE,il est descendu la saison dernière.Il ne joue pas de IE j'ai consulté le tableau de la LV2 de la saison dernière.

Jeanfyu  =  LV3  Il peut rester en LV3,si il ne joue pas de IE.
Farjoun,Bidabé et Republik,il faudrait voir avec eux,ils ont l'intention d'être plus sérieux en LV2.

Pour les autres pas de problème,en plus pour la plupart,je les connais bien.Ça facilitera leur intégration

J'attends votre avis, avant de MP Farjoun,Bidabé et Republik.

Nom du club: FC SEQUANIE
Date de naissance: 23/08/1982
Point(s): 1,209

PostPosted: Fri 15 Nov - 09:51 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

Jeanfyu et les 3 clubs citées ne doivent pas monter selon Moi, ils rapporteront rien en lv2.

Nom du club: Veni, Vidi, Vici
Date de naissance: 08/11/1995
Point(s): 1,376

PostPosted: Fri 15 Nov - 17:47 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

Dim's FC wrote:
En consultant le tableau IE de la LV3,j'ai remarqué que Farjoun,Bidabé ont suivi aucun IE et Républik a suivi un match sur trois.
Pour Jenafyu,il a pas fait de IE,il est descendu la saison dernière.Il ne joue pas de IE j'ai consulté le tableau de la LV2 de la saison dernière.

Jeanfyu  =  LV3  Il peut rester en LV3,si il ne joue pas de IE.
Farjoun,Bidabé et Republik,il faudrait voir avec eux,ils ont l'intention d'être plus sérieux en LV2.

Pour les autres pas de problème,en plus pour la plupart,je les connais bien.Ça facilitera leur intégration

J'attends votre avis, avant de MP Farjoun,Bidabé et Republik.

Attention que le tableau IE est pas à jour... Je dois le faire ce WE Smile
On en discute entre nous avec DiiMii mais je serai d'avis de te suivre Nit Smile

Pour Perlin, au vu du niveau de son club, de son investissement oscillant, j'ai décidé de lui envoyer un MP pour lui proposer une montée... Et que lui juge de lui-même s'il a le courage d'aller jouer sérieusement en 1 ou en 2 et de voir ce qu'il souhaite Smile
Qu'en pensez-vous ? 

Nom du club: Error 404
Date de naissance: 31/07/1993
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 2,195
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 16 Nov - 19:28 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

Pour Perlin, c'est la bonne approche en effet 

Nom du club: FC Montabard
Date de naissance: 09/01/1972
Masculin
Point(s): 497
Moyenne de points: 0.34

PostPosted: Sat 16 Nov - 19:33 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

Je ne met pas de message en parti public du forum car je n'ai pas le temps de regarder qui mérite ou pas mais j'ai quelques gros joueurs à prêter pour la saison prochaine (comme je ne fais pas d'IE, j'aide à ma manière).
2 MD qui seront pas loin de 85 de NG et 1 DFC qui s'approche de 90 donc si vous avez 1 club motivé mais un peu juste, n'hésitez pas à lui dire de me contacter Wink

Last edited by Nolive61 on Sun 17 Nov - 00:05 (2019); edited 1 time in total
Back to top
neptunus00
Président

PostPosted: Sat 16 Nov - 22:21 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

C'est sympa Nolive, merci ! 
Petite info, Chouchou va arrêter la sélection, et Oranie semble tenté de prendre la relève... On peut peut-être postposer sa montée en 2, qu'en dites-vous?
C'est une façon pour lui de faire ses preuves!

PostPosted: Sun 17 Nov - 00:22 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

Merci Nolive, toujours la main sur le cœur.. Smile

Je pense que la question mérite de lui être proposé directement. Je serai en effet tenter par le voir en sélection. Mais attention il est jeune et c'est un poste à responsabilité, frustrant, et à pression

PostPosted: Sun 17 Nov - 00:23 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

Pour les montées et descentes, on fige ça demain?

Nom du club: L O.M.
Date de naissance: 17/01/1978
Point(s): 567
Moyenne de points: 0.61

PostPosted: Sun 17 Nov - 02:14 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

neptunus00 wrote:
C'est sympa Nolive, merci ! 
Petite info, Chouchou va arrêter la sélection, et Oranie semble tenté de prendre la relève... On peut peut-être postposer sa montée en 2, qu'en dites-vous?
C'est une façon pour lui de faire ses preuves!

Proposer à qui chouchou ou Oranie ??

Si c’est Oranie je pense qu il est jeune et à apprendre donc la sélection en 3 oui il apprendra beaucoup après en 2 je sais pas s il pourra apporter des points en ie ( j ai pas regarder son effectif ) mais il a déjà compris le système de l achat revente lol ( il est dans le top 10 du classement transfert autant en acheteur qu en vendeur ) 
Nitnelav
Trésorier

PostPosted: Sun 17 Nov - 13:25 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

Oranie rendra des services en IE en 2 avec une bonne NG. Mais la sélection peut être intéressante pour lui comme le dis Blue. 

Thierry m'a MP pour me dire qu'il souhaitait retourner en LV2 Smile Donc les descentes LV1 sont ok

PostPosted: Sun 17 Nov - 14:27 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

J'ai discuté avec Oranie et il m'a dit deux choses... La première est que la sélection l'intéresse à crever. La seconde est que il souhaiterait rester en 2 car son club n'est pas assez stable selon lui, comme il fait beaucoup d'achat-revente Smile
Donc je pense qu'on a notre réponse! Je regarderai cet aprem pour figer les montées de LV3 du coup!

Nom du club: L O.M.
Date de naissance: 17/01/1978
Point(s): 567
Moyenne de points: 0.61

PostPosted: Sun 17 Nov - 16:54 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

Il souhaite rester en 2  alors qu il est en 3 🤔🤔🤔

Je pense que la sélection peut lui apprendre beaucoup sur le jeu , le système achat revente n est bon qu un moment et il va être ralenti par les paliers ( si c est toujours d actu ) pour se développer 
Dim's FC
Trésorier

Nom du club: Dim's FC
Date de naissance: 11/01/1979
Point(s): 1,304

PostPosted: Sun 17 Nov - 19:09 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

Nit tu veux faire monter les sept candidats en LV1 ?
David,Monkey Boss c'est sur.

Pour les montées LV3,
Pour Oranie,il privilégie l'achat revente,son équipe est trop changeante et toute manière,il aimerait bien être sélectionneur.
Rémy Schuvey c'est faible pour la LV2.
Même Mika NG 63,5,l'avantage c'est que son équipe est en progression.

TomRodman  LV2
Perlin  LV2 - LV1
Mika LV2  Mais franchement,je suis pas convaincu.

Bidabé,Republik,Jenafyu,Farjoun  LV3

Voilà,pour moi c'est tout.

PostPosted: Sun 17 Nov - 22:48 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

Perlin me dit qu'il ira où ça sera utile... Donc en 1, ou en 2, mais il m'a dit qu'il fera autant d'IE qu'il peut suivre, ça serait à peu près 2-3 max... Donc LV1 pour moi, avec 0 limite d'IE, et il fera ce qu'il pourra ! Il promet d'assurer dans tous les cas Smile

Pour les montées, à part Perlin en 1 ainsi que David, je propose Tomrodman ainsi que Republik... Franmou, Angers SCO et Rémy Schuvey sont trop justes niveau effectif, leurs IE sont pas assurés forcément et je pense que ça leur ferait pas de mal de rester en 3 pour pousser leurs effectifs davantage...
Un p'tit mp de ma part pour expliquer la raison de leur non-montée et les pousser à s'améliorer peut être bien!

Mika et Oranie doivent selon moi rester en 3, Mika pour une saison le temps d'avoir une équipe à une NG de 80 quoi...

PostPosted: Mon 18 Nov - 22:17 (2019)    Post subject: Préparation saison 104 Reply with quote

En récapitulant les avis de chacun :

Montées en LV1 : 3-7 arrivées/1 départ

• David (depuis la LV3) : OK
  • Perlin (depuis la LV3) : OK
  • Steph22 (depuis la LV2)
  • Bayonnais (depuis la LV2)
  • Monkey Boss (depuis la LV2) : OK
  • Kerwyn (depuis la LV2)
  • Flo (depuis la LV2) - sa présence est un souci mais à 60-65%. Je pense donc qu'il peut cibler 2-3 IE à des dates où il sera présent
  • FC Poitiers (depuis la LV2) : NON
  • Darwin (depuis la LV2) : NON

Montées-Descentes en LV2 : 2 arrivées/1-5 départs
  • Thierry (depuis la LV1) : OK
  • Perlin (depuis la LV3) : NON car LV1
  • Farjoun (depuis la LV3) : NON
  • Jeanfyu (depuis la LV3) : NON
  • Rémy Schuvey (depuis la LV3) : NON
  • Bidabé (depuis la LV3) : NON
  • Mika (depuis la LV3) : NON
  • Oranie (depuis la LV3) : NON
  • Tomrodman (depuis la LV3) : OK
  • Republik (depuis la LV3) : NON
  • Barel : NON
  • Angers SCO : NON
  • SP Besne : NON

Descentes en LV3 : 2 arrivées/2 départs (David est une recrue)
  • Loïc (depuis la LV2) : OK
  • Kristocol (depuis la LV2) : OK

Il reste encore les cas de Steph, Flo, Patrik (Bayonnais), et Kerwyn pour les montées en LV1. Évidemment, cela serait un vrai plus pour la répartition des IE en LV1 mais il est important de ne pas ratiboiser la LV2. Cher staff, LV2 la parole est de votre côté.
Pour moi, Steph et Patrik mérite leur montée. Kerwyn est peut-être juste encore en résultat IE.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Légion Viking Forum Index -> Le bureau de l'entente -> La table ronde -> Préparation aux saisons suivantes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange