La Légion Viking Forum Index
La Légion Viking Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Trou Normand édition IV
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Légion Viking Forum Index -> Coin détente -> Journal : Le Trou Normand -> Archives trou normand
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brière

PostPosted: Sat 16 Nov - 01:29 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

Previous post review:

Ouah super cette édition, J'ACHETEEEEEEEEEEEEE
bravo à vous pour votre boulot Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Nov - 01:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ciss26
Membres

Lien du club: URL
Nom du club: Olympique Montilien
Date de naissance: 15/02/1989
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 94
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sat 16 Nov - 10:07 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

Enorme, je viens de me taper le journal en entier sans en oublier une miette, j'avais pas lu autant depuis la dernière édition ^^ 

Quel boulot c'est vraiment somptueux les gars !!
Mon horoscope me correspond totalement en ce moment ... une reconversion peut être ??

Vainqueur D1 Rhone Alpes : s59, s60, s61, s62, s63 et s64
1/2 Finale VFFA : s60
Titre entente : s61 et s62 et s64
Back to top
Kerwyn
Membres

Nom du club: ASF93
Date de naissance: 08/03/1981
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sat 16 Nov - 10:37 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

Heu question horoscope c pas terrible pour moi : "dsl plus d'inspiration " quoi les étoiles t'ont boudé??? t as perdu ta connexion cosmique car t as pas la fibre cosmique??? ^^ 
Back to top
Rull
Ex-Viking

Nom du club: Rull
Date de naissance: 22/12/1977
Féminin
Point(s): 2,847
Moyenne de points: 0.35

PostPosted: Sat 16 Nov - 11:02 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

ciss26 wrote:

Enorme, je viens de me taper le journal en entier sans en oublier une miette, j'avais pas lu autant depuis la dernière édition ^^ 

Quel boulot c'est vraiment somptueux les gars !!
Mon horoscope me correspond totalement en ce moment ... une reconversion peut être ??
euh comment te dire, que ciss, j'ai regardé de quel signe tu étais avant de placer ce texte là hahaha, mais à l'époque où je l'ai écris, tu étais en pleine forme, oups désolé. comme quoi les horoscopes ont raison hahaha

Champion : UC S.56 (Loicrem, Troy & Rullito)
Champion : D1 Madrid S.60
J'ai soif
Back to top
David :)
Ex-Viking

Nom du club: EAG 2009
Date de naissance: 23/07/1999
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 16 Nov - 11:24 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

Bravo a vous tous !!! 

Nom du club: Solidad Te@M
Date de naissance: 19/10/1993
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

PostPosted: Sat 16 Nov - 13:36 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

Magnifique ! Une pure beauté Razz 

Je suis Boulet d'OR , et en plus j'apprends par mon horoscope que je vais piqué la présidence à CISS ... Que du bonheur Very Happy

Nom du club: Blu£ Crabs
Date de naissance: 19/04/1988
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3

PostPosted: Sat 16 Nov - 14:38 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

MAGNIFIQUE!!!!

je me suis régalé l'enquête de rull est magnifique Ahahah je comprend mieux pourquoi il y a quelques mois il est rentré dans ce bureau !! Super boulot d'investigation tu as rempli a merveille ton rôle de journaliste et de fouine
bravo a mosquito qui gère a merveille le boulot d'interviewer.. On en apprend des bonnes et surtout que tu ne peux jamais t'arrêter de parler (écrire)
j'ai adoré la nouvelle rubrique horoscope qui me conviens pour la saison ie qui arrive (bélier)
a-soulja lui alors ce boulot de mise en page est juste fabuleux il facilite notre lecture, et embelli ces gros pavé que rull et mosquito ont du lui filer..
et en tant qu'ancien rédacteur de ce journal je suis assez fier d'avoir filé les clefs a ces deux zigoto qui ont respecté le travail qui a étais fait par vicco pr l'édition 1 et par moi sur les editions suivante..
le trou normand a encore de belles année devant lui cest sur!!!!

en tous cas ne vs inquiété pas j'ai été voir de bon médecin ils mont remplacé les pullule jaune par des bleu qui passe de moins en moins bien dailleurs je crois qu'elles me font halluciné pck j'ai des visions de coupe du monde sans la france.. Je vais certainement retourner voir le médecin car je crois que mon cerveau se trouble

aller maintenant un moi de repos et vous repartez sur le prochain.. Et j'espère pouvoir refaire parti de cette aventure la prochaine fois Wink

Nom du club: FC mosquito
Date de naissance: 16/11/1966
Point(s): 1,134
Moyenne de points: 0.49

PostPosted: Sat 16 Nov - 14:49 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

Merci pour vos encouragements...on a fait "ce qu'on peut" comme on dit!

un plaisir d'échanger avec Rull! ....faut dire que c'était bien parti....

Merci à notre graphiste qui a fait un boulot remarquable pour rendre cela lisible et agréable et merci  à Rull pour toutes ses idées.

Edition 5?....je suis partant à une seule condition et Rull la connait....(quoi? non c'est pas du chantage petit suisse! le chantage c'est si j'avais dit....quelque chose du genre..Rull? il y a le feu au lac! alors faisons vite le numéro 5)

mosquito
Back to top
brière
Ex-Viking

Nom du club: SC Hérouville
Date de naissance: 14/08/1990
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Sat 16 Nov - 15:02 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

msr pas mal mon horoscope : lion

Féminin

PostPosted: Sat 16 Nov - 17:48 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

Ah les commentaires de Crabton étaient quand même les plus attendus!!! Merci beaucoup, on avait de la pression, lorsque nous avons commencé à échanger nos idées avec Mosquito, je peux te garantir que nous lu et relu et rerelu les précédentes éditions, il fallait qu'on garde le lien des précédentes éditions, essayer de s'approcher de la qualité, mais évidemment notre propre écriture et humour devait ressurgir, j'ai l'impression qu'on y est arrivé.

Je suis assez fier de l'article sur le bureau de l'entente en effet, la toute première idée qui m'est venu. Je crois que Mosquito se pissait dessus aussi en le lisant, car on s'est échangé nos articles au fur et à mesure. L'horoscope m'est venu tout à la fin pour meubler le journal, je trouvais qu'on parlait trop haha, il fallait un humour bref et décalé, apparemment il a plu.

Mosquito nous a fait 2 superbes interviews. C'est un travail hallucinant ce qu'il a fait sur l'interview du trio, réussir à trouver les questions et les mettre les uns derrière l'autre pour donner la sensation de fluidité, des 3 dans la même pièce, chapeau. Après c'est vrai qu'il faut canaliser sa plume, sinon on arrive à 40 pages par article haha, d'ailleurs, il m'a dit que mon enquête exclusive, c'était trop court haha

Je crois que les gens ne se rendent pas compte du travail de A-Soujla, il faut savoir qu'il reçoit les textes brutes, sur word, aucune mise en page ou très peu, il reçoit des images à côté. Mais c'est un gros bloc noir, puis on se retrouve avec un journal agréable à lire, coloré, bien présenté, etc. On sait que cela va améliorer la qualité du journal lorsqu'on va lui confier notre bébé, il a été super, alors qu'il quitte l'entente et le jeu, il a tenu à nous aider jusqu'au bout.

L'introduction de Crabton, super de l'avoir avec nous, même s'il découvre le journal en même temps que vous, cette introduction est bien la sienne, et c'était super de pouvoir compter sur lui.

Pour la prochaine édition, des discussions vont être menées en privé d'abord, je vais déjà répondre à ton MP crabton, puis discuter avec Mosquito aussi. Y a des choses à discuter et assurer la pérennité du journal. Et surtout 1ère urgence, trouver le successeur d'A-Soulja, impossible de poursuivre sans graphiste.

J'ai soif
Back to top
A-Soulja
Guest

PostPosted: Sat 16 Nov - 19:14 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

Merci pour tous ces commentaires positifs.

Je tenais à aider pour ce dernier journal, j'ai tenu ma parole (même si j'y ai mis du temps).
J'espère que vous trouverez quelqu'un pour vous occuper du suivant car ce serait dommage de s'arrêter là.

Vous avez du talent pour l'écriture et votre touche d'humour fait toujours du bien.

En tout cas merci de m'avoir fait confiance (et d'avoir été patient ^^')
Back to top
David'SMFC
Ex-Viking

Nom du club: Jean Sépagro
Date de naissance: 30/12/1994
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: Sun 17 Nov - 22:27 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

C'est vraiment monstrueusement bien réalisé, on prend du plaisir à chaque ligne, un grand coup de chapeau à l'équipe !

Bravo aussi au boulet Cocot Very Happy

Pour l'article libre de Mosquito, que je connais ce sentiment, la panne d'inspiration alors qu'on a envie d'écrire. Et finalement, quelle bonne idée de rédiger toutes ces hésitations !

Par contre, en bon capricorne, je suis fort déçu par l'horoscope !

En tout cas, un journal vraiment comme je les aime, avec des articles vraiment très bien réalisés, agréables, pleins d'imagination... et d'humour ! Et même sans être Viking, on prend un plaisir fou à les lire, surtout en connaissant un minimum certains des concernés Smile

Bon par contre, pour l'article-interview de ma personne, il est pas mal question du zoo zinzin qui n'est désormais plus du monde vfien. Dommage, cela fausse un peu la chose mais en même temps, ça fait un bon souvenir de l'époque où l'entente vivait toujours ! Encore merci d'être passé au zoo Mosquito et désolé d'avoir été si bavard^^

Nom du club: Stade Lavallois 1983
Date de naissance: 10/01/1973
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 87
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Mon 18 Nov - 00:31 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

pour moi les hommes caca resteront le grand moment de ce journal...
Back to top
Rull
Ex-Viking

Féminin

PostPosted: Mon 18 Nov - 11:30 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

David je savais pas que la zoo... était morte Sad oui effectivement cela fait bizarre alors. On est des journalistes mal informés haha

J'ai soif
Back to top
Rull
Ex-Viking

Féminin

PostPosted: Mon 18 Nov - 11:31 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

vagualarame wrote:
 pour moi les hommes caca resteront le grand moment de ce journal...

Merci hihi, c'est à eux que viennent tout le mérite, ils m'inspirent Smile

J'ai soif
Back to top
Maxleouf
Ex-Viking

Nom du club: La Flèche
Date de naissance: 24/03/1978
Point(s): 1,929
Moyenne de points: 0.46

PostPosted: Mon 18 Nov - 11:48 (2013)    Post subject: Le Trou Normand édition IV Reply with quote

J'ai enfin pris le temps de le lire tranquillement !!
Très beau travail les gars, lecture agréable tout en humour , j'adhère Wink
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Légion Viking Forum Index -> Coin détente -> Journal : Le Trou Normand -> Archives trou normand All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange