La Légion Viking Forum Index
La Légion Viking Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature PSG 1970 FILLES (Manon01500)

Post new topic   Reply to topic    La Légion Viking Forum Index -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manon01500

Lien du club: URL
Nom du club: PSG 1970 FILLES -EFM
Date de naissance: 01/01/1000
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 19 Apr - 13:11 (2019)    Post subject: Candidature PSG 1970 FILLES (Manon01500) Reply with quote

Présentation:

Bonjour, c'est Manon, 27 ans, jolie blonde célibataire âgée de 27 ans qui travaille chez Air France en qualité d'hôtesse de l'air. J'habite à Paris 16 ème et je supportes le PSG magique et féminin surtout. Sinon, je consacre mes temps de loisirs pour la danse et VF; dont j'admire votre entente car compétitive, comme moi, adorant les défis. 

Sinon, voici d'autres aspect propices à ma candidature:

-Mon pseudo : Manon01500
-Nom de club : PSG 1970 FILLES 
-Niveau et nombre de points actuels : 9 et 3425 points
-Niveaux des infrastructures : stade 50K, CF 3, boutique 8, infirmerie 7 
-Avez-vous un championnat ? si oui lequel ? votre classement ? Corse division 3
-Avez-vous déjà été dans une entente ? si oui, la(les)quelle ? Non c’est la première.
-Quel sera votre temps de connexion sur VF et sur le Forum ? tous les 2 jours, quelques heures, en respectant votre quota
-Ce club est-il votre 1ere expérience ? (si non, dites en plus). Oui 
-Est ce que vous êtes présent pour vos matchs importants (Championnat, Coupe, IE ...) ? Saches que mon championnat, je le joue à 100% de mes moyens modestes. Pour les Ie et coupe, c'est le même investissement
-Etes vous à la disposition pour l'entente pour prêter vos joueurs pour les matchs inter-sélections ? Bien sûr. 
-Allez vous jouer avec sérieux vos matchs inter-entente ? Je ferai tout mon maximum pour gagner
-Pourquoi notre entente et pas une autre ? Elle est si célèbre pour ses bons résultats et grande stabilité
-Qu’attendez vous de nous ? De bons conseils, de l’entraide et de l'amitié
-Acceptez-vous les termes de la charte Viking ?(à lire obligatoirement : http://www.legionsvikings.com/t6308-Important-CHARTE-de-la-L-gion-Viking.ht… ) Oui, bien volontiers
-Enchérissiez vous sur un membre de l'entente ? Non
-Que pouvez vous nous apporter ? de l'investissement en tant que membre active, avec humour et beauté féminine
-Quelles sont les objectifs de votre club à court terme ? Et à long terme ? Développer au maximum mes infrastructure, améliorer mon niveau, et apporter des points précieux à l'entente.

Et pour conclure, une petite blague: 

Comment une blonde utilise-t-elle un éventail?
Elle bouge la tête! LOL

Cordialement

Manon
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Apr - 13:11 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion Viking Forum Index -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange