La Légion Viking Index du Forum
La Légion Viking Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 95 - Préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Viking Index du Forum -> Le bureau de l'entente -> La table ronde -> Préparation aux saisons suivantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecastor
Bureau de l'entente

Lien du club: URL
Nom du club: SM Caen ¤LV¤
Date de naissance: 06/02/1993
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 3 643
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:44 (2018)    Sujet du message: Saison 95 - Préparation Répondre en citant

Salut à tous,

Mon retour est proche. Je serais totalement opérationnel le 02 ou 03 septembre.

J'ai pas lu tout vos posts (surtout concernant la LV 4, les primes), n'essayez pas de faire vouloir faire trop de chose. La LV 4, c'est pour moi l'entente de trop, celle impossible à gérer car trop d'entente. Et les primes, ça a l'air complexe ^^. Pas tout lu, un peu perdu et je ne les lirais donc voyez entre vous ^^.

Pour la fin de saison, la seule chose que je vous demande c'est de faire un suivi des tableaux IE I et II afin que je me serve de ces 2 tableaux pour reprendre la I comme elle était avant. J'aurais une petite semaine (voir plus si mon temps le permet) mais il faudra que je fasse vite.

Tant pis pour les 2 dernières saisons et je m'en excuse, j'ai mal géré mon truc, je pensais avoir plus de temps. Finissons la saison en cours, et la suivante sera meilleure.

Pas de flood SVP car si je me reconnecte au forum dans 3 jours, je serais encore perdu (j'ai pas trop de réseau où je suis donc pas évident). Juste des choses constructives, merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Viking Index du Forum -> Le bureau de l'entente -> La table ronde -> Préparation aux saisons suivantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange