La Légion Viking Index du Forum
La Légion Viking Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

To Sarnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Viking Index du Forum -> English speaking (zone anglaise) -> Help and advice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicularo
Membres

Lien du club: URL
Nom du club: Blackburn Rovers FC
Date de naissance: 17/05/1989
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 775
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:05 (2017)    Sujet du message: To Sarnie Répondre en citant

You can copy and paste it :

Bonjour, je suis Sarnie de l'entente International Legion Viking 4. Notre entente a pour particularité de rassembler tous les anglophones du jeu, afin de faciliter leur intégration, la compréhension du jeu et la progression dans celui-ci. J'ai remarqué que vous avez un membre anglais dans votre entente, il s'agit de [USERNAME], avec qui j'ai échangé plusieurs fois par MP. Il souhaite nous rejoindre mais il ne peut pas quitter votre entente actuellement, ainsi nous souhaiterions, si possible, avoir votre accord pour le retirer de votre entente pour qu'il rejoigne la notre.
Je suis moi même anglophone, comme tous les membres de mon entente. Seul mon président Nicularo parle français, il faudra donc le contacter lui pour toutes questions ou demandes.
En espérant que nous puissions trouver un accord, je vous souhaite une bonne journée Smile
Sarnie

[USERNAME] = The name of the user you want to join us.

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarnie
Membres Anglophone

Lien du club: URL
Nom du club: Posh Utd
Date de naissance: 11/08/1980
猴 Singe
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:49 (2017)    Sujet du message: To Sarnie Répondre en citant

Excellent. Thank you so much. Fingers crossed this works
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: To Sarnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Viking Index du Forum -> English speaking (zone anglaise) -> Help and advice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange