La Légion Viking Forum Index
La Légion Viking Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ligue Etoile Saison 54
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Légion Viking Forum Index -> Clubs -> Compétitions VFiennes -> Ligues ou Coupes -> Ligue Etoile
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyalma

PostPosted: Mon 8 Apr - 07:38 (2013)    Post subject: Ligue Etoile Saison 54 Reply with quote

Previous post review:

Pfffffff !!!!! Même pour ces remplaçants, il n'a que l'embarras du choix !!! 

Fais chier cette réunion Parents-Profs, serait pas là... En tout cas m**** pour ce soir 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Apr - 07:38 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
myforsans
Membres

Lien du club: URL
Nom du club: Toronto Vikings ¤LV¤
Date de naissance: 29/03/1993
Point(s): 326
Moyenne de points: 0.24

PostPosted: Mon 8 Apr - 21:20 (2013)    Post subject: Ligue Etoile Saison 54 Reply with quote

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=104281

Bon défaite 1-0. En plus le but est dû à cause d'une faute d'inattention en confondant deux de mes joueurs que je veux faire permuter.

J'ai tout tenté à la fin mais je suis même pas sûr qu'il se soit senti menacé et qu'il ait même eu besoin de serrer les fesses.

Bon contre une équipe avec des joueurs qui ont 99 partout dans leurs 4 ou 5 caractéristiques principales plus 99 en puissance il y a pas grand chose à faire. 
Vivement qu'il y ait une réforme du jeu qui rende impossible de concevoir des Obelix tous formatés pareils.

Voilà un spécimen :  http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1189279 et en plus il n'a que 27 ans et il ne régresse que dans 3 saisons !!!! Sans commentaire ! 

Moi qui croyait que j'avais un énorme défenseur avec lui : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1203179 bon, je me rends compte que mon joueur est presque ridicule à côté !  Crying or Very sad

Nom du club: FC Saint-Honoré
Date de naissance: 20/07/1991
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 9 Apr - 02:15 (2013)    Post subject: Ligue Etoile Saison 54 Reply with quote

Dommage Myforsans, c'est vrai que contre des équipes comme ça, c'est pas facile...

Vainqueur Ligue Survivor S58
Vainqueur de l'Union's Cup S56
Merci Rull et Loicrem
Back to top
ciss26
Amis de l'entente

Nom du club: Olympique Montilien
Date de naissance: 15/02/1989
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 9 Apr - 09:54 (2013)    Post subject: Ligue Etoile Saison 54 Reply with quote

Bien joué quand même, tu t'es bien défendu. C'est le risque qu'on a une sélection, le risque de confondre 2 joueurs car ils ont souvent les mêmes noms !! 

Sinon il a un gros joueurs car il a un gros EA !! Maintenant avec la réforme, il ne pourra plus faire autant car un EA 42pts équivaut pratiquement à un EA 62 ... 

Vainqueur D1 Rhone Alpes : s59, s60, s61, s62, s63 et s64
1/2 Finale VFFA : s60
Titre entente : s61 et s62 et s64
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:42 (2019)    Post subject: Ligue Etoile Saison 54

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La Légion Viking Forum Index -> Clubs -> Compétitions VFiennes -> Ligues ou Coupes -> Ligue Etoile All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange